BON PLAN#1 ♥Le coin des bonnes affaires!♥

Sacrés CouponsVous connaissez sans doute Sacrés Coupons, la boutique aux multiples tissus de belle qualité vendus à prix tout doux…Eh bien aujourd’hui, je vous fais part de mes trouvailles parisiennes : non loin de la boutique principale se tient une mini caverne d’Ali Baba,  « Le coin des bonnes affaires », qui regorge d’étoffes à prix cassés!!! En réalité, je devais me rendre ce matin au marché de Nogent sur Marne pour découvrir les merveilles de Will, tant acclamé par Jolies Bobines (j’adoooooore ce blog au passage)…pour une fois que j’étais tranquille en vacances, ça tombait bien! Mais le destin en a décidé autrement…

Toute contente de rencontrer Will, je découvre que ma Twingomobile a été fracassée…Oui, oui, fracassée : ma vitre arrière brisée… « moche-moche », comme dirait ma copine Perrine. C’est bête, il n’y avait rien à voler à part un pauvre parapluie vert canard et une carte routière toute trouée…Après un coup de panique et le coeur en berne, ballotée entre l’assurance et le garage, je décide de me changer les idées. Je troque ma carte verte contre mon pass Navigo. Je prends le métro pour aller…à Barbès. Bah oui, au moins comme ça, j’ai l’impression de voyager… Tiens, tiens et si je faisais un stop aux coins des bonnes affairesOn sait jamais... Bingo!!! J’y avais déjà trouvé le tissu bleu champêtre qui m’avait servi à coudre la lange, la robe Just a girl et la robe Frida (dont le patron en PDF est d’ailleurs gratuit). Très rentables, ces coupons de 3 mètres! Et en ce moment, derniers jours pour profiter des soldes hallucinantes :  -25% sur tous les tissus, et -50% sur tous les cotons et polyesters! Résultat : j’ai craqué pour 5 coupons différents, soit 15 mètres de tissusle tout pour 39€ grâce à ces réductions inouïes… J’ai choisi des coupons de coton aux tons pastels, de différentes épaisseurs. J’ai déjà quelques idées en tête pour mon prochain come back dans mon atelier d’été… 

Faites un tour également sur ♥♥♥mon carnet d’adresses♥♥ à Paris et à Toulouse!

Le coin des bonnes affaires (Sacrés Coupons)
10, rue Seveste, 75018 Paris
M#Anvers (ligne 2)
Lundi-Samedi 10h-19h

A bientôt les cailles!!!

Kiwiko, la kökotte qui gigote

PS : Ah oui et aujourd’hui, j’en ai profité pour passer au Marché Saint Pierre, j’ai trouvé un joli jersey marin pour une future veste…et devinez quoi? J’ai croisé entre les étals de tissus le chanteur producteur génialissime Bertrand Burgalat…vous ne connaissez pas encore? Eh bien plus d’excuses, cliquez sur cette vidéo avec votre index…ou votre auriculaire. http://www.youtube.com/watch?v=JxrhWAx6x08

Un blabla?

