Matrioch’kiwi©

La vie parisienne en quelques croquis réalisés à la plume et à l’encre de chine : les Matrioch’kiwi© racontent, d’un seul trait continu,

les petites manies et les habitudes des parisiens rencontrés dans le bus, métro, grands magasins, cafés, bistrots…la collection va bientôt s’agrandir! Gardez le fil!

Matrioch’kiwi, encre de Chine sur papier Canson, 2013

Kiwiko

 

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. melmelboo dit :

    C’est tellement toi ! Très très mignon !

    J'aime

  2. cabanealaska dit :

    Du style, un trait de crayon et des personnages expressifs….J’aime beaucoup ! Bravo !

    J'aime

    1. kiwiko dit :

      Oh ça me touche beaucoup 🙂 … Merci!

      Aimé par 1 personne

  3. Sonia dit :

    Ils sont trop cools ces croquis!!!

    J'aime

  4. Chloé P.G dit :

    C’est trop chou on dirait des poupées russes

    J'aime

Un blabla?

