Trousseau de naissance

Pour la naissance d’une petite fille, j’ai concocté un trousseau de naissance anti-crise : j’ai donc cousu deux petits bavoirs avec une astucieuse attache, signés Vanessa Pouzet, dont les patrons sont à tomber…J’ai eu la chance de profiter des soldes pour acquérir le patron PDF pour quelques euros. J’ai choisi deux tissus personnels : l’un fleuri déniché dans un grenier, et l’autre rapporté d’un voyage à Taïwan. Les deux bavoirs sont doublés de tissu éponge bien pratique. Comme Vanessa Pouzet le conseille sur son site, j’ai surpiqué chaque pièce pour plus de tenue.

J’ai complété le trousseau d’une petite lange avec une chute de tissu venant de Sacrés Coupons, le tout orné d’un passepoil rose fluo créant un beau contraste.

Valisette Blafre, dégotée chez Noz _ tissu fleuri vintage _ tissu chat taïwanais _ tissu bleu champêtre Sacrés Coupons _ passepoil rose Petit Pan _ tissu éponge Marché Saint Pierre Dreyfus

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Raïssa dit :

    Trooooop beau !

    Aimé par 1 personne

    1. kiwiko dit :

      T’inquiète, des petits bavoirs pour ta mini poulette et ton petit scarabée sont au programme! hihihi 🙂

      J'aime

Un blabla?

