Bonnet à torsades

Comme il me restait sur les bras des pelotes de laine Phildar Rapido souris, j’ai cherché un modèle de bonnet un peu plus élaboré que le bonnet très très simple. Là, je découvre par chance le tuto de Carofoliz « bonnet à torsades en Rapido de Phildar »… les explications sont très claire et extrêmement bien détaillées… alors, je me suis lancée.  J’ai utilisé des aiguilles circulaires n°7 et une aiguille à torsades, je n’ai pas changé de numéro d’aiguilles en cours de route, comme préconisé dans le tuto. De plus, comme je craignais de manquer de laine en cours de route, j’ai réalisé un rebord simple de 4 cm au lieu d’un rebord double. Résultat : un bonnet bien moelleux et douillet!!!

 

Un blabla?

